Je me suis lancée dans la réalisation du cabas multi-poches encore une fois trouvé sur un petit bout de fil. J'ai fabriqué moi-même mes sangles, et j'en ai bavé car j'ai mal calculé mon coup et je me suis retrouvé avec des sangles de 3cm de large au lieu de 4cm. Mais j'ai compris, et la prochaine fois je saurai comment faire ! Le seul hic de ce sac c'est qu'il est assez lourd à vide, car il y a beaucoup de tissu. Mais sinon je l'adore et je pense que je vais le décliner dans d'autres couleurs. Cela dit, je ne m'avoue pas vaincue avec le sac bandeau, et je le recommencerai jusqu'à ce que j'ai plus de souci de finitions !

Et voilà ! (Mes photos ne sont pas d'une extrême qualité, mais mon appareil n'est pas exceptionnel, alors on fait avec les moyens du bord !)

001

L'intérieur, avec les poches. Bien pratique, encore faut-il vous souvenir dans quelle poche vous avez mis vos affaires !!!

003

Les liens sur le côté. On aime ou on n'aime pas, c'est question de goût. J'aime bien, mais j'en ferai peut-être aussi sans.

004

L'arrière du sac

005