Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
24 août 2010

Mon cabas que j'en suis très fière !

Je me suis lancée dans la réalisation du cabas multi-poches encore une fois trouvé sur un petit bout de fil. J'ai fabriqué moi-même mes sangles, et j'en ai bavé car j'ai mal calculé mon coup et je me suis retrouvé avec des sangles de 3cm de large au lieu de 4cm. Mais j'ai compris, et la prochaine fois je saurai comment faire ! Le seul hic de ce sac c'est qu'il est assez lourd à vide, car il y a beaucoup de tissu. Mais sinon je l'adore et je pense que je vais le décliner dans d'autres couleurs. Cela dit, je ne m'avoue pas vaincue avec le sac bandeau, et je le recommencerai jusqu'à ce que j'ai plus de souci de finitions !

Et voilà ! (Mes photos ne sont pas d'une extrême qualité, mais mon appareil n'est pas exceptionnel, alors on fait avec les moyens du bord !)

001

L'intérieur, avec les poches. Bien pratique, encore faut-il vous souvenir dans quelle poche vous avez mis vos affaires !!!

003

Les liens sur le côté. On aime ou on n'aime pas, c'est question de goût. J'aime bien, mais j'en ferai peut-être aussi sans.

004

L'arrière du sac

005

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!! Effectivement, tu peux en être fière :-))) J'adore ces couleurs qui pètent et les détails qui tuent ;-)<br /> <br /> Bizouilles pour ton anniv :-)))
P
Ahlala... Plus je contemple tes créas, plus je les trouve super jolies. T'as vraiment des doigts de fée ma chérinette... <br /> c'est ça... t'es ma fée du joli !<br /> ;)
F
ouais tu peux être trèèèèèèès fière même ! je suis incapable de faire ça ! et pourtant j'ai la machine ! oui un temps je voulais jouer à "Barbie fait de la couture" !!!
L
tous ces modèles sont vraiment superbes, moi je n'en sui spas du tout à ce niveau la, même si je bricole mais j'ai déjà fait d es cadeaux qui plaisent trop ( sac à plat, sac)<br /> merci encore de m'avoir donné cette envie<br /> bises
C
j'adore les couleurs du cabas !!! trop beau !!!<br /> t'es sacrément douée ma cocotte !!!
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité